Nos drones

HUBSAN MINI ZINO PRO

L’entreprise Hubsan est née en 2010, quand les drones en étaient encore à leurs balbutiements auprès des particuliers. Spécialisée dans les hélicoptères et avions radiocommandés, elle est aujourd’hui devenue incontournable dans le secteur du drone RC, notamment grâce à des prix accessibles, sans pour autant faire de compromis sur la qualité de ses produits et la mise en place d’innovations.
Hubsan axe sa communication sur sa volonté de créer les tendances dans le monde de l’aéromodélisme, en affirmant qu’elle intègre « la recherche et développement, la production, la vente et le service de drones avant-gardistes ». Plus d’une cinquantaine d’ingénieurs expérimentés travaille en effet au quotidien pour développer des modèles correspondants aux attentes de pilotes de drones et la marque propose un véritable service après-vente à l’aide d’un forum, d’une page support sur son site Internet et d’une bonne présence sur les réseaux sociaux pour répondre au plus vite aux demandes des utilisateurs.

DJI MINI PRO 3

Ce n’est plus la peine de faire de longs discours sur les drones DJI leader mondiale dans le domaine du drone.

Décidément, il ne faudra pas attendre longtemps pour profiter d’un bon plan sur le dernier-né de la gamme DJI, le DJI Mini 3 Pro.

Le Mini 3 Pro arbore un tout nouveau look optimisé pour tirer le meilleur parti de chaque vol. Avec des hélices plus grandes, une inclinaison aérodynamique du corps et un puissant système de détection d’obstacles, la conception simplifiée permet d’augmenter le temps de vol et la sécurité.

Autel Robotics EVO NANO +

La Société Autel Robotics, on fait très fort avec le EVO NANO + ils vous proposent un petit bijou de technologie qui est certainement le drone le plus avancé technologiquement tant sur l’imagerie que sur le système de navigation pour un drone de – 250gr.

Concourant sévère du DJI, l’EVO NANO + reprend les mêmes caractéristiques techniques que le Nano mais en rajoutant une caméra différente.
La Caméra CMOS 0.8″ à une ouverture focale de 1.9 et filtre RYYB ce qui réduit le phénomène de bruit lors de conditions de faible luminosité. La Caméra du EVO NANO a une résolution photo de 50 MP, 8192×6144 en 4:3 et 3840×2160 30 fps (idem HDR) en bitrate 100Mbps et cette caméra est stabilisée sur 3 axes.

Ce drone profite d’un mode Follow Me qui suivra votre sujet en mouvement rapide avec une précision incroyable grâce au système de mise au point automatique PDAF + CDAF.
C’est un drone performant et sécurisant, ce nouveau drone Autel Robotics est équipé d’un mode d’évitement d’obstacles (dans les 3 directions : deux devant, deux dessous et deux à l’arrière) et d’une batterie optimisée (28 minutes d’autonomie) !
Vous pourrez choisir entre 4 coloris : rouge, orange, gris/jaune ou blanc.
INFORMATION IMPORTANTE : L’application (Autel Sky) est désormais en français.

FIMI X8 Pro

FIMI est une jeune entreprise qui a été fondée par un groupe d’ingénieurs en mai 2014. Ils s’engagent dans le développement de produits et se concentrent sur la conquête de différentes difficultés techniques.
La jeune entreprise ont accumulé de l’expérience et de l’expertise dans des domaines clés et ont obtenu des centaines de brevets pour l’ensemble du système dans l’industrie des drones, y compris le contrôle de vol, la liaison sans fil robuste, la conception mécatronique, les cardans et le système de stabilisation d’image, la vision par ordinateur et d’autres domaines.

Après le Fimi X8SE 2020, le Fimi X8SE 2022, le Fimi X8SE 2022 V2, voici le Fimi X8 Pro. Il reprend le look de la gamme et la plupart des particularités du modèle X8SE 2022 V2 avec quelque petit plus.

Le X8 Pro à sa caméra montée sur une nacelle est stabilisée mécaniquement sur 3 axes. Il filme en 4K jusqu’à 30 images par seconde avec un débit de 100 Mbps. La caméra peut effectuer des photographies en Jpeg et en RAW.
Très rare pour un drone, le FIMI x8 Pro est prévu pour voler sous la pluie et la neige et il a une résistance au vent de niveau 8 (74 km/h sur l’échelle de Beaufort).

Deux télécommandes sont disponibles pour le FIMI x8 Pro :

  • La radiocommande Remote Controller (qui nécessite un smartphone ou une tablette)
  • La radiocommande Fimi TX10A avec un écran intégré 1080p de 5,5 pouces 1000 bits.